Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 90    Suivant


----- Original Message -----
From: picabiette
To: Cathbleue
Sent: Friday, March 28, 2003 9:30 AM
Subject: Un peu d'air frais, soit, avec de l'eau  


Je ne voudrais pas être de parti pris, mais je peux te dire que les Russes sont très forts, côté satellite. Ils prennent, eux, des photos de l'insoupçonnable.

Tu reconnais, ici, le Sahara dans sa partie occidentale : tu crois voir du sable et de la roche. T'as la berlue, ma fille.

Les Russes, au même endroit, avec leur satellite, voient un fleuve, eux. Qui prend sa source sous Atar. Ils en ont pris des photos multidimensionnelles qu'ils ont vendues en exclusivité au gouvernement mauritanien. Le fleuve colossal pourrait satisfaire les besoins en eau d'une population nombreuse. Il coule à 700 pieds sous terre, soit seulement 213,36 mètres.

On pourrait demander à Dubble you, qui a un solide entraînement dans le traitement des déserts, de venir nettoyer le terrain. Cet idiot croit encore que l'urgence, c'est le pétrole. Tu devrais lui expliquer que la vraie urgence, c'est l'eau (souviens-toi que je t'ai envoyé une carte postale depuis les festivités de la journée einternationale de l'eau fêtée en Russie - une belle carte toute bleue).


Tu veux me ruiner ? 29 $US du kilomètre carré d’imagerie numérique : c'est cher, dis-donc. Avec les sous planqués dans mes chaussettes, je vais à peine pouvoir m'offrir une vue satellite de ton jardin avec ses poules et ses dindons. Est-ce que pour 1 kilomètre carré d'image numérique, il faut acquérir un écran de la même taille ?

Je fais une croix dans ton tableau devant le Belogorsk qui est le mien:

Name Region Latitude Longitude Elevation
Belogorsk Kemerovskaya Oblast' 55.018 88.490 698 m
Belogorsk Mordoviya* 54.250 45.450 179 m
+ Belogorsk Amurskaya Oblast' 50.917 128.467 167 m
Belogorsk
Volgogradskaya Oblast' 49.912 41.933 109 m
 

Je conteste le 167 m d'élévation.
Nous sommes bien plus haut, nous sommes très élevés. Très très élevés. Nous nous initions à la lévitation avec les bouddhistes de Belogorsk.

Albert se débrouille bien en lévitation. Il est vrai qu'il est bien plus léger que moi. Je t'envoie une photo de la salle où a lieu notre initiation. La dame dont on voit la queue de cheval s'appelle Lena Kikitova, elle est folle amoureuse de Gricha, en face d'elle. Du coup j'ai fait profil bas, je n'allais pas draguer un lama à Belogorsk et me fâcher avec ma nouvelle copine ! Profil bas: c'est peut-être ce qui me rend laborieuse l'élévation par la lévitation ?

Si la méditation et l'élévation t'intéressent, je te précise que tu peux t'initier à la théorie du corps illusoire et à la pratique du rêve conscient (mais en as-tu besoin ? ton niveau d'expertise en rêve conscient me semble déjà assez élaboré), en Dordogne.
Oui, en Dordogne, où existe une enclave bouddhiste. Cherche du côté de Saint-Léon-sur-Vézère, tu trouveras une maison d'éditions, un centre d'études à Chanteloube, un autre centre à la Côte de Jar...

Tu demandes M. Rinpoché. C'est un grand maître. Lena m'a raconté : "Je me rappelle d’un jour pluvieux. La pluie s’infiltrait à travers le toit et Rinpoché avait ouvert son grand parapluie multicolore pour protéger les livres qu’il avait rapportés du Tibet. Et il riait sous son parapluie". C'est comme moi. Sauf que mon parapluie est blanc.


La chanson, c'est : l'eau et l'écume.




 

Merci d'aider Picabiette à gagner de l'argent! Enfin une petite affaire qui devrait marcher...